Aux Etats-Unis, un site promet une récompense à celui qui prouvera l'homosexualité d'Emmanuel Macron...
La plateforme WeSearchr promet une récompense de 5000 dollars à quiconque prouvera qu'Emmanuel Macron est bien homosexuel...
C'est une rumeur qui court depuis de nombreuses semaines et qu'Emmanuel Macron a réfuté à de nombreuses reprises : il serait homosexuel. Ces rumeurs ont fait beaucoup de mal à son entourage et notamment à Brigitte Macron et ce n'est pas terminé. En effet, la plateforme WeSearchr, promet une récompense de près de 5000 dollars pour quiconque prouverait que le Président de la République est homosexuel.
Le site pose clairement la question : "Le candidat favori des médias ment-il au sujet de son attirance pour les hommes ?" Cette plateforme est tenue par un jeune homme de 28 ans, Charles Johnson, bien connu pour partager des fake news selon Libération. Le jeune homme expliquait : "C'est important de savoir parce que la France n'a jamais eu de président homo. Je crois qu'il y a beaucoup de preuves."
"Si j'avais été homosexuel, je le dirais"
Dans une interview accordée à Têtu, il était revenu sur cette rumeur : "Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu'il n'est pas possible qu'un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu'homosexuel ou un gigolo caché, c'est misogyne. Et c'est aussi de l'homophobie. Si j'avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire