mardi 23 mai 2017

21 mai 2017

Des Zones De Non Droits Au Nord De Paris, Les Femmes Harcelées, Les Hommes Rasent Les Murs Têtes Baissées , Inadmissible !


PuteauxHorizon2014/2020 :
Le Nord de Paris devenu au cours du temps une zone de non droit , les femmes harcelées, les hommes têtes baissées rasent les murs , la population habitant cette zone ont la peur au ventre .
Valérie Pecresse , Présidente de la Région Ile de France venue soutenir cette population en détresse a été obligée de se réfugier dans un appartement suite à cette visite.
Elle a appelé la Maire de Paris, le premier ministre , le préfet , la police  a prendre sur le champ leur responsabilité Ils savaient que la situation se dégradait de jour en jour dans ces quartiers du Nord de Paris, il convient de prendre les dispositions nécessaires afin que cette situation ne perdure pas..
Paris, Capitale de la France, Ville lumière, candidate aux jeux n'a pas le droit d'avoir des zones de non droit .
les feux des projecteurs sont braqués plus particulièrement sur Paris, mais nombre de zones de non droit existent aux quatre coins de notre territoire, cette situation est intolérable
Il faut que ce gouvernement soit conscient de ce cancer qui ronge nos villes et nos campagnes n'oublions pas que cette situation ( augmentation des zones de non droit )  n'a cessé de progresser depuis 2012 et qu'un certain Monsieur Macron devenu Président de la République faisait parti de ce gouvernement..
Gérald Lambilliotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire