dimanche 18 juin 2017

Un journaliste de BFM : « Des candidats En Marche n’ont même pas le niveau d’un délégué de classe. »


De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
 . Politique
 16 juin 2017


Nous sommes à 48 heures du second tour du second tour des législatives et nous constatons que M. Macron va posséder une majorité pléthorique, elle lui permettra de mettre en place sa désastreuse politique.
Je sais certains ou plutôt beaucoup sont subjugués par le nouveau chef de l’Etat la com marchant à fond derrière, seulement la gueule de bois va arriver bien vite lorsque l’exécutif sera dans le dur, qu’on attendra des résultats immédiats sur des situations de désespoir.
L’immigration massive, le terrorisme, l’insécurité, le communautarisme, la fin de notre identité, le chômage de masse, la prolétarisation c’est maintenant c’est pas dans 5 ans.
Et c’est pas avec cette majorité de débiles que les problèmes seront solutionnés.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart de ces candidats ne sont pas capables, il faut bien le comprendre, le voir et le saisir, ils ne sont pas à la hauteur.
Non pas à la hauteur comme on pourrait dire qu’ils ont quelques lacunes pouvant être corrigé avec une petite formation, non pas capable dans le sens où ils n’auraient même pas l’intellect pour balayer les rues. Un journaliste de BFM pas connu pour être hostile à Macron parle de candidats pas au niveau d’un délégué de classe c’est dire.
Pour Macron la nouvelle politique c’est pas le changement des visages, c’est mettre des quasi-imbéciles fort bien payés, devenant des cadres supérieurs de l’Etat. J’imagine le niveau de nos ministres, des conseillers techniques des ministères, des fonctionnaires de l’administration d’Etat et je me dis avec des cons pareils on va pas aller bien loin. A moins que cela soit volontaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire