Assassin politique de François Fillon, Emmanuel Macron aura tué la démocratie
Soutenez Cyceon avec 8 euros : Abonnez-vous.
Les opinions exprimées dans la présente publication sont uniquement celles de l'auteur.
Soutenu par 99% des médias, par le gouvernement « sans condition », par l’appareil d’Etat, par Barack Obama, par Angela Merkel, etc… Emmanuel Macron a obtenu le score officiel décevant de seulement 24% au premier tour soit à peine 4 points de pourcentage de plus que François Fillon qui fut lui attaqué par 99% des médias et par le gouvernement « sans condition ».
Qu’aujourd’hui François Hollande et son élève Emmanuel Macron osent demander aux Français de « sauver la démocratie » face à Marine Le Pen suscite un dégoût profond et durable chez nombre d’électeurs. Emmanuel Macron sera probablement élu mais il sera président d’une ruine privée de démocratie et d’une République factice où le Peuple est obligé de « vivre durablement sous la menace terroriste ».
Pendant que les Français seront priés de mourir à cause « d’impondérables » et sans protester, c’est-à-dire sans « faire le lit du fascisme nauséabond, » Emmanuel Macron se déplacera à leurs frais en cortège présidentiel, protégé par des policiers d’élite.
Mis au ban de la République car ils n’auront pas voté pour le candidat unique Emmanuel Macron, des millions et des millions de Français conserveront au fond d’eux le souvenir horrible de cette élection volée, de cette démocratie salie, de cette République despotique.
Le souvenir se transformera peu à peu en colère dès lors que les échecs d’Emmanuel Macron rappelleront ceux de son mentor et prédécesseur. La colère, de gauche, de droite, de nulle part, pourrait tout emporter. Se prétextant le sauveur de la démocratie, Emmanuel Macron ne réalise pas qu’il pourrait bien l’avoir achevé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire