samedi 17 juin 2017

François Fillon serait parti à 6000 km de la Sarthe

Resté discret depuis l'élection présidentielle, François Fillon aurait été aperçu au Kazakhstan. Il reste néanmoins attentif aux législatives, affichant son soutien à un candidat.

16/06/2017 à 16:05 par Maxime Davoust

« François Fillon n’apparaîtra pas dans la campagne mais il la suit de près. » C’est ce qu’avait confié Jérôme Chartier (porte-parole du candidat des Républicains durant l’élection présidentielle), avant le premier tour des législatives.
« De près »… Ou plutôt de loin ? Ce vendredi 16 juin, un éditorialiste de Sud Radio semble avoir retrouvé la trace de François Fillon… Au Kazakhstan ! Soit à près de 6000 km de Sablé-sur-Sarthe.
Des nouvelles de François Fillon : En ce moment du côté d' Astana ( Kazakhstan) au Forum économique kazakh dont il est un visiteur régulier
Après sa défaite à la présidentielle, l’homme avait signalé qu’il souhaitait redevenir un simple « militant de coeur ».

Législatives : un soutien au candidat LR

L’ex-candidat semble toujours suivre la bataille dans son fief, la 4e circonscription de la Sarthe.
Emmanuel Franco (LR) y affrontera dans les urnes, pour le second tour des législatives, ce dimanche 19 juin, le socialiste Stéphane Le Foll.
Dans une lettre adressée à Emmanuel Franco (à lire ci-dessous), François Fillon lui renouvelle son amitié. Il pointe également « les échecs du quinquennat socialiste », étrillant, au passage, son adversaire, rappelons-le, ex-ministre de l’Agriculture.
Je pense notamment aux agriculteurs qui ont été durement éprouvés ces dernières années.

« Son engagement infaillible »

Sur son compte twitter, le représentant de la droite et du centre a affiché ce soutien :
Je remercie @FrancoisFillon pour son soutien envers ma candidature et son engagement infaillible envers la  de la sarthe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire