vendredi 21 juillet 2017

VIDÉO – Pour son opération réconciliation avec les militaires, Emmanuel Macron se déguise en Tom Cruise

Vous l'aurez sans doute remarqué mais, en matière de communication politique, quelque chose a changé du côté de l'Élysée. Lui président de la République, Emmanuel Macron a décidé de donner de sa personne pour s'adresser aux Français. Quitte à tirer sur la corde de la com'.
Ce jeudi 20 juillet, au lendemain de la démission du chef d'état-major Pierre de Villiers, Emmanuel Macron rend visite aux militaires de la base aérienne 125 d'Istres, dans les Bouches-du-Rhône. Le Président était donc en opération réconciliation auprès des forces armées.
Sur place, le chef de l'État a promis que le budget de la Défense serait le seul budget à augmenter l'an prochain au cours d'un discours prononcé aux côtés du général François Lecointre, le successeur de Pierre de Villiers.
Surtout, Emmanuel Macron nous a offert une séquence dont il a le secret : vêtu tel un pilote de l'armée de l'air, le président de la République a salué des militaires puis est monté à bord d'un Boeing C135, chargé de le ramener à Paris.
Un instant capté par LCI à voir ci-dessous en vidéo :
Désolé mais, personnellement, au Lab, ces images nous font penser à ceci :


Du coup, on vous a fait ce petit montage : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire