mercredi 19 juillet 2017

La presse étrangère massacre Brigitte Macron !

18 Juillet 2017, 18:00pm
 | 
Publié par LA REDACTION
La presse étrangère massacre Brigitte Macron !

Si les médias français n’avaient pas fabriqué ce mensonge que Brigitte Macron séduit les foules, tant en France qu’à l’étranger, et qu’elle est la femme idéale, symbole de classe et de beauté, la presse étrangère ne se serait pas déchaînée contre elle. 


Mais ils en ont trop fait et cela se retourne contre la Première dame et pour cause… beaucoup ne l’apprécient pas du tout voire en ont honte.
Elle n’est pas du tout à hauteur du job disent beaucoup. Dès que l’on exprime ce que l’on en pense ou ce qui il y a dire, l’on se fait taxer de racisme anti-âge, de sexisme et l’on se fait accabler sous le poids des dérapages et des insultes. Et cela devient très agaçant que cette injonction qui nous est faite d’admirer ce couple physiquement très très ordinaire.
Bien que nous soyons totalement opposés à la”politique” de LREM, ce sujet ne l’est pas. Nous sommes consternés par le ridicule du couple Macron qui nous a déjà raconté avec force détails leur rencontre quand il avait quatorze ans et elle quarante… Le ridicule tenant dans le story telling récurrent, tel un fait d’armes que d’aucuns ont le droit de ne pas trouver très sain..
L’un des arguments de vente du produit Macron était sa beauté… Désolé, mais le Macronix Imperator, il est tout sauf beau. Maintenant, c’est au tour de Macronella. La presse est dithyrambique et les articles hagiographiques envahissent les médias: on se croirait chez les Ceausescu! Il faut aimer Brigitte Macron, la trouver très belle, être adepte de son bronzage forcené, de ses grandes enjambées, de ses vilaines fringues paraphées Vuiton, etc.
En voulant la survendre, même photoshopée au max, Grazia ne l’a pas ratée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire