Voici une nouvelle bien embarrassante pour notre président normal. Nous apprenons ce jour que « Leonarda Dibrani a maintenant la nationalité croate. Grâce à son passeport, elle est donc citoyenne européenne et bénéficie de la libre-circulation. « J’ai envie de venir en France pour remercier les gens qui m’ont aidée quand j’avais beaucoup de problèmes », raconte-t-elle avec enthousiasme. Un déplacement qu’elle souhaite faire dès qu’elle le pourra. « Je peux venir en France quand je veux! », se félicite-t-elle. « Rien que ça !
Leonarda et les siens aidés par nombres d’associations gauchistes dont Réseau Education Sans Frontières, vivant de subventions publiques se démènent pour que le juge leur accorde le titre de séjour tant convoité. Et visiblement la requête risque d’aboutir en faveur de Leonarda.
Ce serait le comble pour notre pays que grâce à Schengen cette qui a coûté au contribuable la somme de « 416 544 euros. Le décompte est instructif : allocation de subsistance (350 euros par mois pendant quarante-huit mois) ; chèques de soutien de la municipalité et aide fournie par le comité des sans-papiers pour le ravitaillement et les cigarettes (environ 5 000 euros) ; coût de la place en centre d’accueil de demandeurs d’asile (25 euros par jour et par personne pendant 1 460 jours) ; aide juridictionnelle gratuite (deux fois 1 200 euros) ; coût de la santé (aide médicale de l’État et couverture maladie universelle pour sept personnes pendant quatre ans, soit 80 164 euros au total) ; coût de l’élève Leonarda en situation irrégulière au collège (9 670 euros par an pendant quatre ans), enfin le coût de l’expulsion elle-même selon le ministère de l’Intérieur : 18 000 euros. » puisse s’installer en France.
Visiblement le législateur Français mais aussi européen par pure idéologie multiculturaliste veut faire revenir en catimini les nouveaux parasites que la France se doit de nourrir. Nos élites mondialisées aiment à penser que notre pays est le nouveau refuge de ceux que les autres ne veulent plus. Par haine du peuple de France qu’ils méprisent, les Leonarda doivent se multiplier afin d’être majoritaire. Tous ceux qui comme Leonarda veulent le gîte et le couvert en France, l’auront au détriment des français, c’est la politique de nos élites. Cela doit continuer, jusqu’au jour où les français stopperont cela. Mais espérons que cette prise de conscience ne se fasse pas trop tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire