Macron-Philippe-Collomb rêvent d’une voilée à l’Assemblée nationale
Publié le 19 mai 2017 - par Martin Moisan - 20 commentaires - 3 474 vues
On se disait qu’avec le gouvernement Hollande, et tous ses lèche-babouches, Valls et Cazeneuve en tête, on avait atteint les sommets de la soumission aux soldats d’Allah.
Faut-il rappeler les inaugurations de mosquées, les commémorations de ramadan, les financements de lieux de culte et autre actes de soumission, violant les principes laïques de notre pays.
N’oublions pas que Valls et Cazeneuve ont même défendu, durant l’été 2016, au nom du futur islam de France, la rémunération des imams par les contribuables français, sans que cela n’émeuve outre mesure ceux qui sont subventionnés pour défendre la laïcité (loges maçonniques, associations laïques…).
Pourtant, il suffit de regarder la composition de ce gouvernement, et surtout les actions passées et déclarations présentes de nombre de ministres pour comprendre que jamais la France n’a été dirigée par autant d’ennemis de la laïcité, prêts à brader notre héritage pour accélérer la soumission de notre pays à l’islam.
Commençons par le président de la République. Voilà un homme qui n’a jamais caché son refus de ce qu’il appelle « la laïcité revancharde », terme qu’a du lui souffler l’ineffable Bauberot, laïque préféré des islamistes, qui l’invitent tous les ans à venir défendre le voile à l’école dans leur réunion annuelle du Bourget. N’oublions pas que Macron a affirmé qu’il défendre la voile dans l’entreprise.
Que dire d’un Premier ministre qui a fait jeter 8500 yaourts à la poubelle, dans sa ville du Havre, par peur qu’ils ne contiennent de la gélatine de porc ! Notre amie Danielle Moulins avait par ailleurs épinglé le maire du Havre, pour l’ensemble de son oeuvre de soumission aux soldats d’Allah.
C’est évident qu’il est l’homme de la situation pour en finir avec la loi de 1905, qui dérange tant les musulmans, mais aussi nombre de membres de la hiérarchie catholique islamo-collabos.
Et ce n’est certainement pas le nouveau ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, celui qui twittait pour soutenir Théo contre les policiers, qui va bouger une oreille, lui qui a versé sans vergogne 2 millions d’euros à l’Institut des Cultures d’Islam de Lyon.
Bien évidemment les islamistes sont rassurés par la nomination d’un tel bienfaiteur place Beauvau.
Rien à attendre d’un Bruno Le Maire, qui, ministre de l’Agriculture sous Sarkozy, a bloqué tous les projets voulant imposer la traçabilité de la viande, pour ne pas froisser ses amis musulmans et leur halal. A cause de lui, les Français ont continué à manger halal sans le savoir.
Pas davantage à espérer de Richard Ferrand, qui lui, a utilisé sa cagnotte parlementaire, payée avec nos impôts, pour financer des mouvements palestiniens dont certains appellent au boycott d’Israël.
Quand il veut réduire le nucléaire, symbole de l’indépendance énergétique de la France, Nicolas Hulot ne peut, avec les orientations actuelles de Macron, que rendre notre pays encore plus dépendant des monarchies du Golfe, et donc favoriser encore davantage la pression de l’islam sur la France.
Quant à l’ineffable secrétaire d’Etat Marlène Schiappa, elle a montré son ignorance crasse, mais surtout sa soumission aux barbus et aux voilées en réclamant le retour du voile à l’école et en valorisant les voilées lors des sorties scolaires.
Bien évidemment, personne, dans ce gouvernement, ne remettra en cause la candidature, au nom d’En Marche, de Latifa Chay, qui, si elle était élue, pourrait être la première Française à vouloir imposer son voile à l’Assemblée nationale.
Finalement, quand les Français sont capables d’élire à la présidence un homme qui se permet d’insulter le pays depuis l’Algérie, et de nier toute culture française, un soumis qui déroule le tapis rouge au voile islamique dans l’entreprise, il est normal qu’il nomme des ministres au service des soldats d’Allah, dont la mission sera de briser la laïcité française.
Et pour cela un bon moyen : introduire le voile à l’Assemblée nationale, au nom du refus d’une laîcité revancharde, comme osait l’affirmer Macron.
Finalement, les musulmans, en votant à 92 % pour Macron, ont fait un bon placement. Et, comme le disait Pierre Cassen sur Radio Libertés, répondant aux questions d’Arnaud Menu, il y aura forcément un bon retour sur investissement.
En 2009, les Belges avaient fait rentrer au Parlement la militante voilée Mahinur Ozdemir. Et ces imbéciles de députés l’avaient ovationnée debout !
Huit ans plus tard, Macron-Philippe-Collomb et leur clique rêvent, au nom d’une laïcité apaisée, au service de l’islam, de leur emboîter le pas.
Une catastrophe qui ne sera possible que si les Français sont assez bêtes pour élire des députés d’origine musulmane…
Martin Moisan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire