De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
10 mars 2017
Voilà où va votre argent, dans le paiement à des familles clandestines qui n’ont donc aucun droit de rester dans ce pays, des chambres d’hôtel. Ces familles les louent à l’année et pour elles tout est gratuit. Electricité, eau, gaz, location forcément, nourriture, rien ne sort de leur poche mais de la vôtre. Sans oublier les petites allocations qui vont avec et pouvant souvent dépasser un salaire au SMIC. Elle est pas belle la vie.
C’est cela générosité de notre Etat, mais seulement pour l’étranger. Tout est bon pour celui qui vient d’ailleurs, bien entendu au détriment de l’autochtone. Lui il n’est rien, ni personne, il est celui qu’on veut se débarrasser.
Alors bien-sûr tous nos amis de gauche lisant ce très court texte vont crier à la manipulation, au mensonge, mais j’espère qu’ils ne diront pas la même chose de cet article du Figaro ou de Media presse info expliquant le cheminement et la logique de l’Etat , que je n’ai pas inventé, ni rémunéré pour aller dans mon sens.
Non, tout cela est vrai et s’accentue chaque année toujours plus, puisque l’Etat payait 11 000 chambres en 2013. En moins de 18 mois on a triplé en volume. Si nous continuons ainsi en 2016 ce seront 90 000 personnes logés aux frais des français. Mais visiblement cette politique en faveur de l’étranger n’est surtout pas prêt de s’arrêter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire