vendredi 31 mars 2017

VIDÉO - CETTE JAPONAISE DÉCOUVRE, BOUCHE BÉE, QUE BRIGITTE MACRON N’EST PAS LA MÈRE D’EMMANUEL

HUMOUR – Une émission de télé japonaise décryptait ce dimanche l’actualité politique française. Alors que les présentateurs dressaient le portrait d’Emmanuel Macron, une participante a eu une drôle de réaction en apprenant que le candidat était marié à son ex-professeure.

Vous allez rigoler!



28 mars 2017 20:43

La séquence a été repérée par le site français Dozodomo.com, spécialisé dans l’actualité nippone, et diffusée ce lundi dans "La Nouvelle Edition", l'émission de Daphné Bürki sur C8. Dimanche dernier, l’émission de la chaîne japonaise NHK "Je comprends ! Aujourd’hui dans le monde" décryptait la campagne électorale française pour ses téléspectateurs.

Sous les yeux de deux candides, un homme et une femme, les présentateurs expliquent d’abord que notre beau pays a été successivement présidé par François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande, représentants des deux partis qui pourraient être absents du second tour de la prochaine élection présidentielle…

LIRE AUSSIBrigitte Macron à propos de son mari : "Ce n'est pas marrant de vivre avec Jeanne d'Arc"Il veut qu’elle ait un vrai rôle de Première dame : qui est Brigitte, l'épouse d'Emmanuel Macron ?

Sous leurs portraits, affichés à droite et à gauche d’une poule, apparait soudain un œuf dont l’un des présentateurs extrait un poussin qu’il surmonte… du portrait de Marine Le Pen. Mais ce n’est pas terminé. La poule se met à pondre… un macaron qui contient un autre poussin, qu’on affuble d’un portrait d’Emmanuel Macron. Comme c’est drôle.

Les présentateurs vont ensuite se lancer dans une description du parcours du candidat du mouvement En Marche !, photo de son couple à l’appui. La jeune candide, qui ne lit visiblement pas la presse people française, va alors avoir un véritable choc en découvrant que Brigitte Macron est la femme, et non la mère de l’ancien ministre de l’Economie. Et plus encore en apprenant qu’elle était sa professeure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire