dimanche 26 mars 2017

La panique à gauche
 
Par Michel Canon
Comme vous pouvez vous en apercevoir ( à moins que vous viviez dans une grotte sans électricité) c'est la panique à gauche , il y a le feu à l'Elysée !!  Dans les médias , dans les émissions du style C dans l'air ou ONPC , ça tire à boulets rouges comme jamais. Ça sent la fin de règne, ils sont abjects, ils mettent FFillon à 10 mètres sous terre , c'est de pire en pire , on a atteind un niveau de saloperies jamais vu.
Ça prouve que Hollande et sa clique sont en panique totale :  la révélation du bouquin sur Beauvau , les affaires sur notre candidat qui n'ont plus prises , Macron qui se ramasse une gamelle,  où dans la réalité il est au plus bas dans les sondages. Parce que vous le savez maintenant les sondages des médias sont faux et archi faux. FFillon est LARGEMENT devant tout le monde dans la vraie vie.
Quand il sera élu , ils devront rendre des comptes, ça va leur coûter très cher. D'abord Hollande pour haute trahison envers son pays pour s'être servi de l'appareil d'État à son profit . Pour  avoir manipuler le peuple en se servant du systeme médiatique en collusion avec la sphère privée comme complice , pour satisfaire
des intérêts communs. 
Ensuite son entourage a commencer par Macron , petit banquier sans envergure, fabriqué dans les arrières cuisine de la finance et placé comme candidat par L'Elysée . Élysée sous les ordres des pays du golf et des fonds de pension , les vrais commanditaires de ce coup d'état.
La liste est longue , mais nous aurons certainement assisté à un scandale d'état sans precedant dans nos institutions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire