vendredi 31 mars 2017

Rennes : des gauchistes aspergent d'urine des soutiens de Fillon

Par 
Auteur
 
/ Jeudi 30 mars 2017 à 21:05
0
Image d'illustration. Photo © Alamy Stock Photo

Scandale. Deux candidats LR aux législatives à Rennes ont été aspergés d'urine et de soupe de poisson par « des activistes d’ultra-gauche », dans un bar de Rennes, mercredi 29 mars.

Les opposants à François Fillon viennent de passer un cap dans l'abject. Si l‘accueil à coups de casseroles à chaque meeting du candidat pouvait faire sourire, cinq activistes rennais ont dépassé les bornes de la décence, hier soir, dans un bar de la ville. Alors qu'une quinzaine de personnes participaient à une réunion politique autour du programme de François Fillon, ils ont été aspergés d’urine et de soupe de poisson par cinq individus indique Ouest-France. Parmi les gens souillés, se trouvaient Amélie Dhalluin et Bertrand Plouvier, deux candidats LR aux législatives à Rennes.

« Fachos ! fachos ! »

« À 21 h, cinq individus sont entrés dans le bar et sont venus dans la salle de réunion munis de bouteilles, a expliqué Bertrand Plouvier. Ils nous ont alors aspergés d’urine et de soupe de poisson en criant fachos. Ça a duré à peine une minute et ils sont partis. C’est scandaleux ».
SUR LE MÊME SUJET
 
Les deux élu LR ont immédiatement accusé « des activistes d’ultra-gauche » avant d'annoncer qu'ils comptaient bien porter plainte. Dans un communiqué, Nathalie Appéré, la députée maire socialiste de Rennes,  a dénoncé « une  agression inacceptable » en exprimant « [sa] solidarité et [son] soutien à [ses] collègues du conseil municipal, Bertrand Plouvier et Amélie Dhalluin, qui ont en été les victimes ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire