[FILTERIS] Fillon continue son ascension, Le Pen toujours en baisse
Présidentielle. D'après une nouvelle mesure Filteris sur le poids numérique des candidats à la présidentielle, François Fillon continue sa progression, distançant toujours davantage Emmanuel Macron.
C'est un weekend bénéfique dont sort François Fillon. D'après la mesure Filteris de lundi 27 mars sur le poids numérique des postulants à l'Élysée, le candidat de la droite, deuxième de l'étude, se rapproche à grands pas de Marine Le Pen et creuse l'écart avec Emmanuel Macron, son premier poursuivant.
François Fillon talonne Marine Le Pen
L'ancien Premier ministre est à 22,51%, en hausse de 0,06 point par rapport à dimanche 26 mars. Dans le même temps, Marine Le Pen, leader de ce classement, accuse une nouvelle perte, de 0,5 point, à 23,42%. Emmanuel Macron, toujours troisième, est lui en légère hausse, avec 0,05 point de plus que dimanche, à 22,07%.
SUR LE MÊME SUJET
Derrière le trio de tête, Jean-Luc Mélenchon distance largement Benoît Hamon (16,33% pour le leader de la France insoumise contre 9,59% pour le candidat socialiste) alors que Nicolas Dupont-Aignan poursuit son avancée (+0,87 point supplémentaire en une semaine), à 4,45%.
Notre mesure #Filteris/ #Euromédiations du 27 mars pour la #Présidentielle2017#Poidsnumérique #Bigdata #Buzz
L'évolution de nos mesures #Filteris/ #Euromédiations du 23 février au 27 mars pour la #Présidentielle2017#Poidsnumérique#Bigdata #Buzz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire