mardi 16 mai 2017

14 mai 2017

PuteauxHorizon2014/2020 :

Attention, ne tombez pas dans le piège tendu par le Président Macron, depuis plusieurs semaine je m'évertue à tirer le signal d'alarme, ne répondez pas à ces appels, si il y a quelques moutons noirs qui quittent notre famille , laissez les partir, mais ne les rejoignez pas, il va nommer un premier ministre dit de droite qui va avec son gouvernement imposé par le Président être dans l'obligation de "faire sa politique, ses réformes qui ne sont pas les nôtres.
il convient de passer la vitesse supérieure, de faire campagne 24h sur 24, le jeu en vaut la chandelle , malgrè les sondages diffusés, ne vous laissez pas abuser , nous pouvons avec  nos amis du Centre gagner ces législatives.
il est à peine intronisé qu'il manque à sa parole, les candidats doivent avoir un casier judiciaire vierge, désormais, il sera interdit à un membre de la famille d'un député ou d'un membre de gouvernement  de travailler au sein du Parlement et encore moins d'être candidat même suppléant,  je reviendrai sur tous ces interdits qui en réalité ne sont que tromperies.
le Président Macron est certes notre Président mais ne lui donner pas de nouveau un chèque en blanc, c'est un séducteur, un fabulateur , la réforme de la société qu'il envisage est une révolution sociétale qui va bouleverser notre manière de vivre et de penser
Je me permets de vous faire part d'un message d'une de la toile que je vous demande de partager par tout moyen ,
Sans faire preuve d'alarmisme, de défaitisme, si nous perdons la bataille des législatives, nous vivrons des lendemains très difficiles.
G.LAMBILLIOTTE

Message aux LR et à ceux qui partagent les mêmes idées, les mêmes valeurs...
Message aux LR. Soyez unis ne vous dispersez pas. Ne rentrez pas dans le jeu de déstabilisation de M. Macron. Vous avez tout à y perdre, rien à y gagner. En le suivant vous contribuerez à la chute de votre parti. Vous avez déjà commencé en vous séparant. Il faut rester derrière le programme de M. Fillon. Sa chute n'est pas due à son programme. Ne vous trompez pas. Le problème est ailleurs. Il faut une réponse puissante large et musclée pour contenir les forces de la manipulation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire