mardi 16 mai 2017

15 MAI 2017
Le comité de campagne prend acte de la nomination d'Edouard PHILIPPE comme Premier ministre et donc de sa décision de défendre à présent le projet du candidat En Marche qu'il a combattu.
Il ne s'agit en aucun cas d'une coalition gouvernementale mais bien d'une décision individuelle. Nous la regrettons.
Il appartient au nouveau Premier ministre de constituer un gouvernement provisoire, et de mener une campagne dont l'objectif sera de faire battre les 577 candidats de l'union de la Droite et du Centre rassemblés sous la bannière “Majorité pour la France”
Le gouvernement de la France de la prochaine législature sera issu du choix que feront les Français eux-mêmes les 11 et 18 juin prochains.
La campagne législative doit être la campagne de la clarté. Notre projet est clair, sur la diminution des impôts, sur l'augmentation du pouvoir d'achat, sur la restauration de l'autorité de l'Etat et sur la protection des Français. C'est le projet que porteront les candidats des Républicains et de l'UDI dans chacune des circonscriptions.
C'est dans un esprit profondément républicain et exclusivement animés par la volonté de faire réussir notre pays que nous abordons ce débat essentiel à l'avenir de la France.
Pour restaurer l'autorité de l'Etat, pour diminuer la pression fiscale et pour garantir la cohésion sociale, c'est le choix de la Majorité pour la France qui sera le meilleur pour faire réussir notre pays sous la présidence d'Emmanuel MACRON.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire