samedi 13 mai 2017

Par Albert Santilli

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » (Franklin D. ROOSEVELT).
Macron*, va gouverner avec les mêmes qui ont échoué dans tout ce qu’ils ont entrepris depuis 5 ans. Si les Français donnent une majorité à Macron** à l’Assemblée nationale. Ce sera en partie grâce aux députés socialistes (le soit-disant renouveau) et à certains vendus des députés LR, pour garder leur place et leurs privilèges. Cela confirme, ce que je dis depuis plusieurs années. Par conséquent, on va être encore dans la mouise pendant les 5 ans à venir ! Une fois qu’ils sont élus(es), ils n’en n’ont rien à cirer des Français.
Réveillez-vous !  Il est temps de tourner la page de cette séquence désastreuse.
« Votre parole est celle des faits. Ne parlez pas, AGISSEZ ! » 
– Pour combattre la politique de Macron, les LR et l’UDI doivent absolument gagner les législatives pour le redressement de notre Pays, pour l’avenir de nos enfants, et pour défendre nos valeurs et notre culture. 
Le temps est venu pour VOUS de briser le silence et de faire entendre votre voix aux Élections législatives le dimanche 11 juin et le dimanche 18 juin, après ce sera trop tard ! « La chute des peuples passe par la confusion. »
Les Français doivent faire tout ce qu'il faut pour se faire entendre et ils doivent affirmer leurs valeurs et leur culture sans se laisser désunir par rien de ce qui nous agresse et/ou par ceux qui veulent nous imposer leur culture moyenâgeuse.
" Résistance à l'ennemi de nos lois, de nos traditions, de nos valeurs et de notre culture ! "
*Macron est un président de circonstance, élu par défaut. Ce nouveau président est minoritaire (26% d’abstention, 12% de blanc et nul, plus les votes par DÉPIT est non une d'adhésion à son projet) à un moment où la France aurait eu besoin d'un président fort et digne, élu sur une large base populaire. De ce fait c'est loin d'être un plébiscite, Macron et les macronistes devraient avoir la victoire plus humble...
**Pour Macron, le sens des votes est le dernier de ses soucis...  La seule chose qui l’intéresse, qu'il est Président.
Après la victoire d'Emmanuel Macron "Je ne lui accorde pas ma confiance".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire