Actualité
Le directeur de campagne d’En Marche à Lyon claque la porte
- 24/03/2017 20:51
« Il a décidé de partir après un clash avec un jeune collaborateur du cabinet de Collomb. Il n’en pouvait plus de la mainmise de collombistes et des élus PS sur « En Marche! », assure un élu lyonnais, qui évoque « une grande fébrilité dans les équipes macronistes lyonnaises ».
« Il n’y a pas d’affaire Pillot, il est juste exténué »
Un départ confirmé par Bruno Bonnell, le référent d’En Marche dans le département mais pas du tout pour les mêmes raisons. « Christian ne part pas à cause d’un clash avec le cabinet du maire. C’est un personnage haut en couleur que j’adore, mais qui a décidé de se retirer de la campagne car il est exténué… Il a beaucoup donné à la cause et en tant que manager, je lui ai conseillé de se reposer et de revenir parmi nous lorsqu’il sera en forme », assure Bonnell.
Mais depuis son départ Christian Pillot n’a pas été remplacé et ne sera pas remplacé. « L’erreur que j’ai faite, c’est de définir des postes. Après, on me dit, vous vous rendez compte votre directeur de campagne démissionne. Mais celui qui prend les décisions, c’est moi et d’ailleurs à présent, même si Christian revient, le directeur de la campagne, ce sera moi », lance Bonnell, qui dément toute « affaire Pillot ».
Antoine Comte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire