jeudi 23 mars 2017

NOM D'UN CHIEN IL OSE ???

NOM D'UN CHIEN IL OSE ???  et les affaires du sang contaminés les centaines de morts que vous avez sur la conscience !!! et les magouilles et escroqueries de son fils il en fait quoi ce pourri !!! Laurent Fabius : "Etre intègre" en politique, "c'est la moindre des choses"
Le président du Conseil constitutionnel est revenu sur la campagne présidentielle à un mois du premier tour de la présidentielle.

EXCLUSIF
Au lendemain de la publication du Conseil constitutionnel de la liste officielle des onze candidats à la présidentielle, son président, Laurent Fabius, est revenu sur le climat politique actuel au micro d'Europe 1 dans l'émission C'est arrivé demain. "La fonction politique, aujourd'hui, est mise cause, contestée", juge, inquiet, l'ancien ministre des Affaires étrangères.  

"La qualité de la campagne a encore des marges de progression." Chargé de veiller à la régularité du scrutin présidentiel, Laurent Fabius estime que la campagne rentre dans une nouvelle phase, plus centrée sur le fond. Polluée par différentes affaires politico-judiciaires, il estime en effet "que la qualité de la campagne a encore des marges de progression". Interrogé par ailleurs sur l'hypothèse d'un report de la présidentielle, en raison d'un empêchement éventuel d'un des candidats, le président du Conseil constitutionnel est resté laconique, reconnaissant néanmoins "réfléchir aux différentes situations" pour "ne pas être pris de cours."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire