mardi 2 mai 2017

Élisabeth ATTARD

Je précise que ce que je viens de poster en faveur de l'abstention, est une position ponctuelle, eu égard à cette élection inqualifiable de manipulations et de malhonnêteté. Ma position personnelle, est qu'on nous demande de choisir entre la peste et le choléra, c'est à dire, on nous demande de choisir, de quelle façon on veut mourir, exsangue ou pendu ! Et si on ne veux pas mourir ?
Donc, exceptionnellement je me prononce pour l'abstention, afin de renvoyer les deux candidats à ce qu'ils représentent réellement, c'est à dire, pas grand chose ! L'abstention ne vaut que si elle a un caractère exceptionnel, je n'oublie pas ce que nous devons à notre histoire et loin de moi l'idée d'insulter le sang qui a coulé pour que l'on ait le choix de voter. Je vous invite toutes et tous, à contrario, à vous mobiliser de façon massive, au mois de juin, pour voter aux législatives afin de donner à notre pays une majorité à l'Assemblée qui sera à même de nous donner un 1er Ministre qui nous convienne et contrebalancer la Présidence de Macron ou de Le Pen qui ne représente même pas 11 millions de français chacun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire