vendredi 25 août 2017

Macron tue sa crédibilité avec les « déséquilibrés »

Le feu roulant médiatique consistant à excuser des actes terroristes comme de simples délits commis par des « déséquilibrés » est très mal reçue par les Français dont, selon les données disponibles, près de 82% estiment que le gouvernement d’Edouard Philippe leur mentirait.
Les « incidents » créés par de présumés « déséquilibrés » souffrant – selon le discours officiel – de « troubles psychologiques » à travers l’Europe et en France à Marseille, Septsorts, Paris ou Lyon à peu près tous les jours sont perçus comme de véritables attentats terroristes par la majorité des Français.
Poussant jusqu’à l’overdose la théorie selon laquelle quand ce n’est pas le réchauffement climatique qui motive des extrémistes fanatiques à tuer des civils innocents, c’est un simple problème « psychologique », le président de la République Emmanuel Macron dévisse sensiblement dans le cœur de l’opinion publique française et risque de perdre tout crédit présidentiel après seulement 100 jours à l’Elysée.
Avec le sentiment d’être encore et toujours pris pour des imbéciles, de nombreux Français expliquent sur les réseaux sociaux ne voir aucune différence entre François Hollande et Emmanuel Macron, le premier ayant été plus populaire que le second lors de sa première rentrée politique.
A force de ne pas traiter la réalité telle qu’elle est, Emmanuel Macron risque un jour de connaître aussi 4% d’opinions favorables. Quant à la communication politique qui était son point fort, elle semble s’être perdue dans les abysses de l’absurde. Un chat est un chat, un attentat est un attentat.
Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire