Nos valeurs offrent un boulevard aux islamistes
Publié le 15 août 2017 - par Maurice Vidal - 27 commentaires - 1 291 vues
Profitant de nos valeurs – qu’ils détestent ! – les islamistes n’ont aucune difficulté pour islamiser notre pays. Il n’y a d’ailleurs que cela qui les intéresse.
Ce qui est fou, c’est que le piège fonctionne au delà de toute espérance, à tel point que ceux qui dénoncent l’islamisation de la France risquent bien plus de se retrouver devant les tribunaux que ceux qui la prônent.
Il n’est donc pas étonnant que l’islam avance en tout lieu : dans les piscines, à la plage, dans les cantines scolaires, à l’université, dans les rues – où le port du voile finit par culpabiliser les femmes qui ne le portent pas ! – et même dans les prisons, ces dernières enregistrant des taux records de conversions à l’islam.
Il n’y a là aucun hasard. Les islamistes perçoivent clairement les faiblesses de notre démocratie, qu’ils utilisent sans cesse pour progresser encore et toujours. Ils agissent donc en pleine conscience. Ils savent que le temps joue pour eux, car le temps permet le nombre, et le nombre fait loi.
Leur force, c’est la patience. Leur moteur, c’est le Coran. La perspective de la mort les dynamise. Le doute leur est inconnu. La certitude d’un islam triomphant ne les quitte jamais. Ils ont beau brouiller les pistes, leur chemin demeure rectiligne. Ils le connaissent d’ailleurs de A à Z, puisque c’est celui qu’Allah leur a tracé.
Réfléchir est pour eux un véritable sacrilège. Ce qu’ils veulent, c’est mettre en pratique leur programme, à commencer par l’éradication des infidèles. S’il faut tuer pour cela, ils tuent ! S’il faut se sacrifier en sacrifiant le plus de vies possible, ils se sacrifient ! Leur cause est juste puisqu’elle est celle d’Allah.
Voilà pourquoi nous devons nous attendre au pire, si nous n’avons pas le courage de réagir fermement, c’est-à-dire par la force, à ce terrible fléau.
Maurice Vidal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire