mercredi 23 août 2017

Marseille : le chauffard Idriss est un Français déséquilibré, rien à voir avec le terrorisme !

Publié le 21 août 2017 - par  - 244 commentaires - 16 255 vues

Xavier Tarabeux, procureur de la République de Marseille, et les autorités françaises vont-ils continuer à se moquer du monde encore longtemps ?
Que du classique ! Les attaques au couteau succèdent aux attaques au couteau, en France et dans nombre de pays européens. Et les voitures béliers succèdent aux voitures béliers, que les médias appellent des voitures folles, pour mieux dissimuler qu’elles ont un conducteur qui, la plupart du temps, s’avère être un musulman !
Sauf en France, où on nous a fait le coup d’un David Patterson, à Sept-Sorts, sans approfondir les zones d’ombre, nombreuses, de cette piste.
Ce lundi matin, à Marseille, à 1 heure d’intervalle, une voiture a foncé, sur le Vieux Port, dans deux abribus. Il y aurait, selon les autorités, un mort, une femme de 42 ans, et plusieurs blessés.
Les versions des autorités se ressemblent, là encore, assassinat après assassinat. Cette fois, on présente le meurtrier comme un Français (ben voyons) dont on ne donne pas le nom de suite, pour faire croire aux auditeurs que c’est vraiment un Français. Puis on fait le lien, en précisant que c’est un déséquilibré, qui était suivi psychiatriquement. Et comme le tueur n’est pas fiché S, et juste un peu connu des services de police, le procureur Xavier Tarabeux, deux heures après le drame, glapit que cette affaire n’a rien à voir avec le terrorisme. Ben voyons !
La police judiciaire de  a été saisie. Pas la SDAT pour l'instant, qui reste toutefois en alerte.
Le suspect interpellé est un Français qui s'appelle Idriss H., 34 ans, né à La Tronche (Isère). 
Voilà ce que ce gouvernement attend de ses procureurs de la République : qu’ils mentent aux Français, en occultant systématiquement la religion des assassins, et en refusant de faire le moindre lien entre leurs actes et les textes sacrés de l’islam.
Voilà pourquoi les Français ont raison de ne plus faire confiance aux journaleux, aux procureurs, aux Préfets et à tous les enfumeurs-menteurs, qui protègent délibérément un dogme qui a juré notre destruction et notre mort.

A noter que samedi soir, dans le Loiret, un autre déséquilibré, dont nous n’aurons pas le nom, mais qui menaçait de faire sauter la ville avec des bombes et du tuer les policiers au couteau (on se demande quelle est la religion de ce loustic) a été abattu par les forces de l’ordre, qui, on l’espère, n’auront pas de comptes à rendre à l’IGPN, saisi par le Parquet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire