La France expulse trois dangereux islamistes vers le Maroc
Trois hommes de nationalité marocaine viennent d’être expulsés de la France vers le royaume en raison de leur appartenance à la mouvance islamiste radicale.
La France ne prend plus aucun risque avec les membres de la mouvance islamiste radicale présents dans ses territoires. Paris vient d’expulser trois hommes de nationalité marocaine vers leurs pays d’origine, à cause «de leur appartenance à la mouvance islamiste radicale», révèle BFMTV. L’expulsion de ces trois individus, habitants à Trappes en région parisienne, est la 51ème du genre depuis l’instauration de l’état d’urgence en novembre 2015, rappelle la même source.
«Deux des trois hommes, âgés de 37 à 41 ans, font partie d'une fratrie de six frères déjà bien connue des services de renseignement. Deux de leurs frères se trouvent actuellement en zone irako-syrienne et un autre a été arrêté en mars 2015 en Turquie alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la Syrie. Ils sont également les frères d'un homme condamné en mars 2016 à cinq ans de prison pour avoir voulu rejoindre la Syrie», précise encore la chaîne d’info en continue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire