dimanche 20 août 2017

Suite aux attentats en Espagne, «Macron doit se mettre au travail», s’indigne le Net
Au lieu d’exprimer ses condoléances, il vaudrait mieux que Macron rentre de vacances et protège son peuple, estiment les internautes. Face à la réaction du Président de la République aux évènements tragiques survenus en Espagne qui ont fait plusieurs blessés français, les internautes enragent.

De nombreux utilisateurs de Twitter ont exprimé leur mécontentement provoqué par la réaction d'Emmanuel Macron suite aux attaques terroristes survenues en Espagne.
26 Français blessés, dont 11 gravement, dans l'attentat de Barcelone, et le chef de l'État français est en vacances? Comment peut-on se sentir protégé et en sécurité lorsque le Président du pays n'ose même pas nommer les choses par leurs noms et condamner le terrorisme?
D'après de nombreux internautes, le chef d'État devrait immédiatement rentrer de vacances et mettre fin à son «amateurisme». En tout cas, à l'instar du ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, qui a déclaré qu'il se rendrait à Barcelone afin «d'assurer du soutien de la France le peuple et les autorités espagnols».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire