Vie privée. Pauline Lefrançois, journaliste à TF1, raconte sur Twitter comment la police l'a contrainte de quitter la résidence présidentielle sous peine d'être placée en garde à vue.
Depuis quelques jours, Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, sont en vacances à Marseille. Depuis leur arrivée, de nombreux journalistes et des photographes sont sur place afin d'avoir des images du président de la République. En revanche, lorsque Pauline Lefrançois a tenté de croiser le couple présidentiel à la sortie de leur villa à Marseille, la journaliste de TF1 a fait face à un mur. Dimanche 13 août, elle a dévoilé sur son compte Twitter avoir été contrainte de quitter l'entrée de la résidence où séjournent actuellement le chef de l'Etat et sa femme dans le VIIe arrondissement de la ville, sous peine d'être placée en garde à vue par les forces de l'ordre.
“Interpellés par la police devant la résidence de vacances de Macron à Marseille. Nous devons partir sinon garde à vue pour harcèlement. #what?”, s'est-elle indignée sur Twitter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire