lundi 6 mars 2017

Que la Bête Meure (suite)


Hier au Trocadéro, le rassemblement de 200 000 Français – chiffre évoqué par Laurent Delahousse lui-même à Antenne 2 - réunis en 72 heures autour de Fillon a exprimé « les fontaines profondes de la France » avec une force que les médias, les commentateurs et les traitres n’attendaient pas.

Le Sarthois imperturbable a montré une étonnante capacité à se renforcer dans l’adversité. En voulant l’assassiner, ses ennemis que la vérité de son discours épouvante et ses amis qui le lâchent, mais « qui n’est plus ton ami, n’a jamais été ton ami » disait Aristote,  n’ont réussi qu’à le cuirasser encore un peu plus dans ses convictions et à lui rallier de nouveaux soutiens écoeurés par le lynchage.

Par sa rapidité d'exécution, par la surprise qu'elle impose à l'adversaire trompé par ses propres préjugés,  par la concentration soudaine des moyens là où personne ne l'attendait, la manoeuvre d'hier avait un parfum napoléonien. Les austro-russes socialistes aveuglés par leur œillères d’apparatchiks, encombrés par la lourdeur de leur parti pris et par leur haine de la vérité, croyant triompher aisément, aidés par les transfuges, les bateleurs médiatiques et les habituels soldats de la 11ième heure, se sont imprudemment avancés sur le terrain marécageux de la morale et de l'opprobre.

La cavalerie de Fillon et ses fidèles Maréchaux - Gérard Longuet, Luc Chatel, Bruno Retailleau, François Barouin, les ont contre attaqués de flanc avec une force qui les a clairement pris à contrepied. La suite, et surtout la réunion du Bureau Politique du parti aujourd'hui, seront intéressantes à observer. FT

PS :

1) Petite incidence qui en dit long sur la batailles des chiffres de la manif (source 20 minutes) « Contactée par 20 Minutes, la préfecture de police de Paris assure ne pas communiquer de chiffres sur ce type de rassemblement. “C'est un sujet politique“, glisse-t-on. »…Soyons bien certains qu’après des lustres de mensonges et d’édulcorations, c’est le dévoilement de l’état réel de la France par Fillon et de la force des ses appuis populaires qui provoquent tant de haine.

2) Puisqu'on en est à dénoncer les mensonges ci-joint quelques révélations sur l'imposture Macron.

3) Les matraquages médiatiques ne sont pas terminés, car, à peine le rassemblement du Trocadéro terminé, France Info qui fait ouvertement campagne pour Macron,  a, le 5 mars,  lâché dans la nature le sondage ci-dessous, dont la vitesse de réaction (?) n'ayant d'égale que celle des juges contre Fillon, autorise à douter de sa validité

« Hamon à un petit point de Fillon »
Dans l'hypothèse d'un maintien de François Fillon, la présidente du Front national (FN) et l'ex-ministre de l'Economie feraient largement la course en tête, avec respectivement 26% (-1 point) et 25% (stable) des intentions de vote. A 17%, le candidat actuellement investi par le parti les Républicains n'a qu'un point d'avance sur le socialiste Benoît Hamon (16%, +2)

Sur l’éthique professionnelle de France Info, bras armé de la propagande élyséenne, lire l’article de l’Obs du 9 février dernier expliquant que la chaîne censure les réactions des auditeurs doutant de ses analyses et de ses infos :
Enfin, -il n’est pas anodin de signaler que  la chaîne fut une des premières  à contester le chiffre de 200 000 au Trocadéro, selon le raisonnement ayant l'apparence de la logique de la densité au m2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire