dimanche 26 mars 2017

Vous enfoncez des portes ouvertes !

Depuis 40 ans la France a-t-elle appliqué une politique de droite ? A-t-on abrogé les lois de gauche des années 80 ? A-t-on rééquilibré la couleur politique des corps intermédiaires : syndicats, presse, hauts fonctionnaires, institution judiciaire, éducation nationale, … ? Non, non, et non !
Alors que la majorité des français dite silencieuse, est plutôt de droite, le pouvoir exorbitant de ces corps intermédiaires manipulés par une minorité d’élites « progressistes », ont instillé dans leur esprit cette culpabilité : Être de droite c’est mal ! « Pensée unique », « bien-pensance », « repentance », « politiquement correct »
M. Hollande a-t-il raté son quinquennat ? Non ! La réussite de la France n’est pas l’objectif, c’est de faire progresser ces idées et de les imposer au monde. Il ne faut pas que la droite (la vraie) ne revienne au pouvoir pour casser ce beau mécanisme. L’idéal serait un 2ème tour « progressiste » - « front national ».
Les moyens : manipulations, lynchages et matraquages médiatiques, moralisme de bas étage, rejet de la réalité au profit de l’idéologie, vocabulaire vide de sens à l’apparence si morale et si acceptable qu’il coupe court à toute discussion (« vivre-ensemble », « état de droit », …)
La gauche n’est plus, évolution de la société oblige, mais le « progressisme » a pris le relais. L’idéologie : Ni nation, ni religion, ni débat d’idées, ni sexe ou genre, ni couleur, ni histoire, ni civilisation, … en fait plus de différence, il ne reste que l’uniformité de la pensée…. Progrès ? Je vous laisse juge.
Ils avaient imposé les primaires de « la droite et du centre » pour qu’il en sorte un pseudo-progressiste (Alain Juppé ?), au cas où. Ne voilà-t-il pas que les électeurs choisissent de manière indiscutable un homme de droite aux antipodes du progressisme, et ce malgré l’appui des médias et des sondeurs.
Inacceptable ! Vous connaissez la suite. Votre question a sa réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire