mercredi 16 août 2017

Immigration. Les preuves de l’implication des ONG dans le trafic de migrants

08/08/2018 – 05h30 Marseille (Breizh-Info.com) –  Une policier infiltré a récemment dévoilé les liens douteux qu’entretient le navire « sauveur de migrants » Juventa, appartenant à l’ONG allemande « Jugend Rettet « , avec les passeurs. Dans le même temps les autorités italiennes accusent les ONG de créer un appel d’air facilitant le business des passeurs esclavagistes libyens.
Le ministère italien de l’Intérieur a d’ailleurs présenté la semaine dernière aux ONG qui viennent en aide aux migrants en Méditerranée un code de conduite en 12 points auquel elles doivent adhérer pour pouvoir continuer à accéder aux ports de la péninsule. Il prévoit entre autres d’imposer la présence de policiers à bord de leurs bateaux et d’interdire le transfert des migrants secourus sur d’autres navires.
Certaines ONG, dont Médecins sans frontières, SOS Méditerannée, ou encore Jugend Rettet, qui dévoilent ainsi leur vrai visage (bien maquillé par la presse mainstream depuis le début de la crise migratoire) ont refusé de la signer, et devraient logiquement s’exposer à des répercussions immédiates en mer.
L’organisation Defend Europe – qui a affrété un navire (le C-Star) pour dissuader les esclavagistes, les ONG et les migrants de traverser la mer – a d’ailleurs publié récemment une vidéo révélatrice du rôle des ONG dans cette nouvelle traite négrière . « Loin d’être des opérations de sauvetage, il s’agit en réalité d’un véritable service de taxi des mers pour les immigrés illégaux.» explique le mouvement identitaire.L’image des ONG « humanistes » contre les horribles et diaboliques opposants à l’immigration est désormais largement écornée tandis que la vérité est dévoilée peu à peu, et cela malgré l’appui logistique d’une large partie de la presse mainstream subventionnée…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire