dimanche 6 août 2017

«On n’est pas couché»: La nouvelle chroniqueuse, Christine Angot, traitée de «pourriture»

Publié le par LA REDACTION
La nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier, Christine Angot. Photo © SIPA
La nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier, Christine Angot. Photo © SIPA

La nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” aurait reçu de nombreuses insultes alors qu’elle se rendait chez une amie libraire. La romancière a décidé de porter plainte.  


Habituée des clashs sur les plateaux de télévision, Christine Angot aurait été la cible de nombreuses insultes alors qu’elle rendait visite à une amie libraire dans le quartier du Marais, à Paris. Selon Closer, la remplaçante de Vanessa Burggraf dans l’émission “On n’est pas couché” aurait été traitée de “pourriture” et autres termes peu élogieux le 29 juillet dernier. “Alors qu’elle devisait avec son amie fondatrice d’une libraire chic du Marais, un homme qu’elle a décrit comme de type européen d’une soixante d’années l’a abordée”, rapporte Closer.   

Victime de ses positions politiques ? 

Insistant, l’agresseur lui aurait ensuite ordonné de quitter les lieux tout en continuant de l’insulter. Face à ses menaces, la romancière aurait dû se réfugier quelques minutes chez son amie le temps que l’individu et ses deux chiens quittent le commerce. Quelques minutes après l’incident, la recrue de Laurent Ruquier a décidé de porter plainte dans le commissariat du 18ème arrondissement.  
Une fois arrivée au poste de police, Christine Angot, connue pour son franc parler, aurait affirmé que les insultes dont elle est victime depuis plusieurs mois déjà sur la voie publique étaient dues à ses prises de position politiques. Sa plainte déposée, l’auteur de Rendez-vous, son plus grand succès en librairie (49.346 exemplaires), espère désormais que “cet acte ne reste pas impuni et que cela serve de leçons aux autres.” 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire