POSTED BY LA RÉDACTION ON 28TH AVRIL 2017
Le candidat socialiste Emmanuel Macron a annoncé qu’il voulait des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie en raison de leur refus d’engager le remplacement de leurs peuples par des migrants musulmans.
Ouest-France (source) :
Emmanuel Macron souhaite aussi que le cas de la Pologne soit examiné « dans son intégralité ». « Je veux que sur le non-respect des droits et des valeurs de l’Union européenne, des sanctions soient prises. Les traités le prévoient. On ne peut pas avoir une Europe qui débat de la décimale après la virgule et qui, lorsque vous avez un pays membre qui se comporte comme la Pologne ou la Hongrie, sur des sujets liés à l’université, aux réfugiés, à nos valeurs fondamentales, on décide de ne rien faire. »
La Pologne, la Hongrie, la Tchéquie, la Slovaquie ou l’Autriche s’opposent ouvertement aux orientations de plus en plus radicales de Bruxelles, de Paris et de Berlin en matière d’immigration.
L’ancien ministre de François Hollande a loué par le passé la politique d’Angela Merkel sur l’accueil de millions de migrants clandestins. Un choix qui a généré une crise inédite en Europe avec l’infiltration djihadiste du continent, à l’image de l’attentat du marché de Noël de Berlin fin 2016 par un migrant clandestin de Tunisie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire