samedi 29 avril 2017

Pourquoi Je ne voterai jamais Macreu?

Parce qu'il a gagné le 1er tour pas par ses idées mais en magouillant..
Parce qu'il a détruit notre candidat, politiquement et humainement.
Parce que son discours et interventions médiatiques sont d'aucun intérêt, il noie le poisson (désolé pour moi il est soit acteur soit schizophrène)

Les compétences 
Pour mon pays je souhaite quelqu'un qui a de l'expérience et qu'il ait pratiqué sérieusement la politiques
Il a participé au gouvernement de Hollande il n'a pas démissionné à temps. Son but  1er est d'échapper à la primaire
Il n'a pas quitté le gouvernement au lancement de son mouvement pour élargir son réseau et profiter au maximum du budget du ministère et ne rien dépenser de sa poche.
Il a quitté le gouvernement pour son mouvement  et ses intérêts pas pour le rejet de la politique Hollande.

Son programme
Orienté sur la productivité et non sur l'être humain
Les français payeront plus d'impôts ne seront pas considéré dans leur travail (facilement interchangeables) .
On ne possédera aucun bien ou patrimoine immobilier . Il faut le transformer en argent pour échapper à l'isf  et pour devenir mobile et s'adapter au travail là où il se trouve
Il gouverner par ordonnance =Dictature.

Tous ceux qui ne sont pas actifs ou ne rapporte pas sont ignorés
Les retraités paieront plus et gagneraient moins.
Aucun programme sérieux pour l'école ni remise en cause. Quand on a des jeunes enfants on est écoeuré.
La culture de la France  se résume pour lui a aller plus au cinéma le reste ???..
Toutes les entreprises  non compétitives seront soit fermées ou vendues aux étrangers.
Il n'a pas pensé à faire barrage au terrorisme
Il parle mal de la France à l'international.
L'immigration non contrôlée donc travail si vous accepter d'être payé moins : Uber....

Je ne suis pas exhaustive. Vous pouvez m'aider...

Ce que je sais voter pour lui pour faire barrage au FN, pourquoi? Si vous êtes objectif, il est encore plus dangereux. Alors arrêtez de nous faire la morale

Hier en suivant l'émission avec MLP je me suis mise à pleurer en pensant à @FrançoisFillon car il avait un vrai programme et on l'a abattu.
On est mal à cause de Hollande et de sa créature façonnée par des personnes de l'ombre qui nous manipulent pour leurs propres intérêts . 

Le pays est en danger avec EM et MLP, je dois choisir je ne m'abstiens pas. 
Je choisis MLP pour abattre EM et sa magouille. Si au référendum elle a non comme réponse elle s'incline

NON À MACRON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire