samedi 22 avril 2017

Par Brice Debar 
Hier soir sur LA2 les candidats ont essayé de récupérer piteusement ce nouvel attentat. Mais il y a quelques jours Emmanuel Macron déclarait son soutien à Mohamed Saou qui fait partie de son équipe de campagne et Jean-Luc mélenchon déclarait «Le terrorisme est un amusement public". Et je ne parle pas de certains candidats de gauche qui veulent désarmer les policiers.

Les médias font tout pour qu'à 2 jours du premier tour ce nouvel acte terroriste commis par un «fichier S», encore, que l'on a mis en liberté après une attaque de policier, encore et oui, ne profite pas à François Fillon, mais c'est trop tard. Car ce terrorisme est la conséquence du laxisme de la politique de Hollande qui sera poursuivie par son dauphin Macron.

Personnellement j'ai fait mon choix et je voterai François Fillon qui a toujours annoncé des mesures radicales en France et qui a la carrure pour imposer une politique internationale en matière de lutte contre le terrorisme. Bien sûr Marine Le Pen propose également des grandes mesures, mais aura-t-elle une majorité pour les mettre en œuvre, et puis voter pour elle au premier tour c'est faire passer Macron et là ce serait le pire pour la France. 

Breve Debar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire