Dès le lendemain, samedi 1er avril, le président LR de la région Paca a reçu Emmanuel Macron à l’Hôtel de région. L’adversaire favori de son poulain, donc, même si la rencontre a été présentée par les deux hommes comme une "visite républicaine" et non un ralliement. L’un de ceux contre lesquels François Fillon a inlassablement les mots les plus durs, l'accusant ce samedi en Corse de "supercherie" et "de faire semblant d'être un dissident" mais aussi de porter un projet dans "la continuation" de celui de François Hollande.
Tout. Va. Bien.
Comme le rapporte l’AFP, François Fillon a appris cette rencontre par des journalistes du Figaro et de Paris Match. Il a d'abord "ri", avant de glisser :
Monsieur Estrosi devrait faire attention à ce qu'il dit.
Si Christian Estrosi n’a pas arrêté de faire campagne pour François Fillon (contrairement à d’autres responsables LR), il l’a cependant appelé à renoncer au rassemblement du Trocadéro. Il lui a également adressé plusieurs mises en garde sur la place de Sens commun dans sa campagne, mais aussi sur son programme sécuritaire, l’accusant de "faire la course à l’échalote sur le terrain du FN".
À LIRE SUR LE LAB :
> Christian Estrosi met en garde François Fillon sur son programme sécuritaire et la place de Sens commun
> Christian Estrosi est persuadé de battre François Fillon "à plates coutures" à Nice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire