Il reste une semaine, mobilisons nous et faisons bloc derriere le candidat Fillon. Ce soir le Roi Bourdin, blessé dans sa dignité, a prit le refus de Fillon comme un crime de lese majesté... par consequent, il refuse son représentant Baroin. Pourquoi ce refus?
Pour la bonne et simple raison, que Mr Fillon n'avait pas envie de revivre les questions ignomineuses que lui a imposé ce pretendu journaliste, acquis a la cause de la pensée unique. Au risque de me repeter, Quid de la liberte de disposer de nos droits? Quid du pays decrit comme étant celui des droits de l'Homme?
Nous ne vivons plus dans un pays démocratique, mais dans un pays où le journalisme est prédominant et dicte sa pensée, fortement aidé par la politique de Gauche. Ils ne parlent de rien d'autres que Fillon. Pourquoi? Ils ont peur pour leur poste, peur d'éjecter... on parle de costumes, de l'avocat mis sous pression... condamnez Fillon, messieurs et mesdames les journalistes, mais si vous le faites pour lui, faites le pour les Autres...POUR LES AUTRES! Et oui, plus de 150 deputes de l'Assemblee Nationale doivent faire l'objet de vos critiques. Mettez tous les deputes dans le même sac... et si Bartolone s'etait présenté à la présidentielle, auriez-vous osé faire lui faire les mêmes affaires que Fillon? Franchement, je doute de votre impartialité...
Merciii BFMACRON vous montrez une nouvelle fois votre couleur.
Sachez que
#JEVOTEFILLON #FILLONPRESIDENT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire