VIDEO - “Mensonge”, “insulte” : Fillon accuse Bourdin
Médias. Interviewé par Ruth Elkrief sur BFMTV, jeudi 13 avril, François Fillon est notamment revenu sur les propos de Jean-Jacques Bourdin, qui affirmait que le candidat des Républicains avait “décliné l'invitation” à venir s'exprimer dans l'entretien matinal du journaliste sur RMC.
François Fillon voulait régler ses comptes. Invité de l'émission “19h Ruth Elkrief” par la journaliste de BFMTV, jeudi 13 avril, l'ancien Premier ministre a tenu à se défendre des accusations de Jean-Jacques Bourdin qui affirmait que le candidat de la droite avait “décliné l'invitation” à venir s'exprimer dans son édition quotidienne sur RMC et BFMTV.
Le “mensonge” d’un journaliste “malhonnête”
“Vous savez que tous les candidats viennent répondre à mes questions. Tous, sauf un, puisque François Fillon a décliné l'invitation. Il ne veut plus parler des affaires. Il estime que l'on ne peut plus l'interroger. Je pense qu'il faut toujours affronter les questions”, avait lancé le journaliste jeudi matin.
Le soir même, François Fillon a donc tenu à répliquer, affirmant à Ruth Elkrief qu'il avait “proposé deux dates” afin d'aller répondre aux questions de l'intervieweur, que l'ancien locataire de Matignon juge “malhonnête” et coupable d'un “mensonge”. “J'étais même en train d'en négocier une troisième date et je me fais insulter en direct sur votre antenne”, a-t-il aussi lancé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire