jeudi 6 avril 2017

Michel Canon

Bonjour à tous,

Une fois de plus François Fillon a été largement à la hauteur. Il faut dire aussi que le niveau des autres candidats est tellement bas qu'il est mis en lumière quand il prend la parole.
 
Je ne parle même pas des Poutou et de la Soviet de service , clone de Arlette Laguiller ou des Cheminade , Lassalle et Asselineau.
 
Certes ils ont le droit de s'exprimer , mais enfin soyons sérieux , les enjeux pour notre pays sont tellement important ! 
 
Le Pen , NPA , Hamon et Mélenchon ont été égaux à eux mêmes , c'est à dire populistes et démagos, n'apportant rien de nouveau , pas de solution concrètes , seulement des visions d'avenir florissantes pour racoler un maximum d'électeurs qui rêvent  à une espérance de vie meilleure,  sans rien faire et en vivant , comme d'habitude , au crochet de notre sainte mère l'état et toujours aux dépens des autres qui ont eu la mauvaise idée de vouloir s'en sortir par eux mêmes.
 
C'est grâce à ce contraste saisissant que  François Fillon sera élu en avril ou en mai , car qui peut rivaliser avec lui  ?  Personne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire